Les membres? Pour eux, une seule issue, exiger des élections générales pour en finir avec des v-p assoiffés de pouvoir, qui passent plus de temps à faire de la petite politique qu'à régler les problèmes des membres : rétention d'information, obstruction systématique, ostracisme, mise à l'écart de ceux qui ne sont pas de leur avis, voilà ce qu'on nous offre depuis plus d'un an. Avec un objectif, pousser la présidente à la démission et, qui sait, nous ramener un secrétaire général démissionnaire, qui s'est empressé de distribuer ses cartes d'affaires aux grand boss de la ville! Tout un syndicaliste!
Une question à poser à l'assemblée : comment ce fait-t-il que 6 agents de griefs ne font plus le travail que 5 faisaient avant? Et qui paie le salaire du 6e?
Dernière heure : il semble que Francine Bouliane ait déposé sa candidature à titre de secrétaire-général, alors que Josée Lacroix (SPVM)l'a déposé pour celui de vice-présidente! Ne laissons pas notre Syndicat entre les mains de ces carriéristes. Soyons nombreux le 30 janvier pour réclamer des élections générales.
SVP explications contextuelles sur les enjeux et les factions en présence dans ce bras de fer prévu à l'assembée du 30 janvier.
Cela serait utile à bien des membres pour établir leurs positions, et prendre en connaissance de cause leurs décisions lors d'éventuels vote, le 30 janvier.
Et comment! Il est grand temps que les membres s'expriment.
RépondreSupprimerLes membres? Pour eux, une seule issue, exiger des élections générales pour en finir avec des v-p assoiffés de pouvoir, qui passent plus de temps à faire de la petite politique qu'à régler les problèmes des membres : rétention d'information, obstruction systématique, ostracisme, mise à l'écart de ceux qui ne sont pas de leur avis, voilà ce qu'on nous offre depuis plus d'un an. Avec un objectif, pousser la présidente à la démission et, qui sait, nous ramener un secrétaire général démissionnaire, qui s'est empressé de distribuer ses cartes d'affaires aux grand boss de la ville! Tout un syndicaliste!
RépondreSupprimerUne question à poser à l'assemblée : comment ce fait-t-il que 6 agents de griefs ne font plus le travail que 5 faisaient avant? Et qui paie le salaire du 6e?
RépondreSupprimerDernière heure : il semble que Francine Bouliane ait déposé sa candidature à titre de secrétaire-général, alors que Josée Lacroix (SPVM)l'a déposé pour celui de vice-présidente! Ne laissons pas notre Syndicat entre les mains de ces carriéristes. Soyons nombreux le 30 janvier pour réclamer des élections générales.
RépondreSupprimerSVP explications contextuelles sur les enjeux et les factions en présence dans ce bras de fer prévu à l'assembée du 30 janvier.
RépondreSupprimerCela serait utile à bien des membres pour établir leurs positions, et prendre en connaissance de cause leurs décisions lors d'éventuels vote, le 30 janvier.
Merci.